Pages

samedi 26 avril 2014

#wish list

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui je vous propose un article très commun et peu originale mais je pense que cet article peut en inspirer plus d'une, et puis il faut un début à tout ! C'est aussi l'occasion de rêver un peu sur les choses qui nous sont parfois inaccessibles et de faire le tri sur les objets qui nous font envie.
On a tous des envies des plus folles aux plus simples !


Alors le meilleur pour le début, la bague bois de rose de Dior, de quoi ce mettre dans l'ambiance... ah ah mais c'est surtout un bijou inaccessible car horriblement cher mais qui reste magnifique.

                                                      La bague bois de rose de Dior 


Le sac, accessoire incontournable pour toutes les femmes, celui qui me fait le plus envie et le sac Who's the queen d'IKKS, une petite merveille, j'adore le bleu et le noir mais pour une fois je trouve que c'est dans ce bleu électrique que l'élégance perce ! 

Le sac Who's the queen d'IKKS


Je possède déjà des colliers mais ils sont pour les trois quarts (et même plus !) des bijoux fantaisies voyants. Je recherche un collier fin et discret et je pense que celui ci peut parfaitement convenir ! 

Un collier en or avec un coeur (vu sur ETSY) 


Le portefeuille IKKS


Les météorites de Guerlain


Les météorites de Guerlain pour avoir une belle peau en toute circonstance. Le prix reste onéreux mais les critiques sont très positives et si l'on en croit les utilisatrices, ce petit pot peut durer des années ! Je ne sais pas encore si je vais me laisser tenter par ce petit bijou beauté mais il a sa place dans cette liste ! 

Montre Marc by Marc Jacobs


Une jolie montre, c'est un accessoire indispensable, il est vrai que l'on regarde de plus en plus l'heure sur nos téléphones ou nos écrans d'ordinateurs mais quand on est pause une montre peut s'avérer très utile ! Et puis c'est un accessoire très tendance. 

Mon coeur balance pour les modèles Marc by Marc Jacobs en noire et or. Une montre intemporel, classe, moderne et chic pour aller avec tous les styles et toutes les occasions ! 
Ou alors dans un style plus classique, avec un bracelet en cuir brun mais je ne trouve pas de cadran qui me convienne parfaitement avec un esprit vintage mais pas trop quand même ! 


J'espère que ce petit article vous plait, n'hésitez pas à commenter ! 
Bonne journée ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire