Pages

jeudi 24 avril 2014

Trouver chaussures à son pied ...


Voici une petite sélection de chaussures pour cette saison. Si comme moi vous cherchez des chaussures plates, féminines et à la mode et que vous comptez beaucoup marcher cet article est fait pour vous !

Après quelques repérages sur internet et dans les magasins (rien de vaut un moment shopping !) j'ai fais une petite sélection des plus beaux modèles que j'ai pus repéré.

Alors la première paire que je vous présente est signée Armistice. J'adore ce modèle car il a une forme très originale et le cordon pour nouer la chaussure change des traditionnelles lacets en coton. Aussi le côté strass, paillettes permet de sublimer un look classique !



La deuxième paire que je vous présente est signé Palladium, alors après la question est... haute ou basse ? En blanche, elles sont remarquables et peuvent suivre avec n'importe quelle look, aussi bien une petite robe qu'un pantalon coloré avec un blazer. 



J'ai également craqué sur ce modèle zèbre, originale comme j'aime mais un peu plus difficile à porter et à accessoiriser. 


Mon dernier coup de coeur ce sont surtout des ballerines ou des slippers argentés, noires mais surtout avec des paillettes ! La chaussure idéale pour booster un look et donner du peps. J'ai trouvé plusieurs idées notamment chez des enseignes connu tel que André ou Jeff qui propose des ballerines pailletées très jolies. 

J'ai aussi fais de bonnes trouvailles en parcourant google comme la marque Boobies :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire